Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
24 septembre 2008

In the sky!

Sept2008_20353

Que vous inspire cette image?

Elle a été prise Mercredi dernier, le jour de mon anniversaire, après un repas délicieux en petit comité dans un lieu superbe raffiné et nature (L'Hermitage sur la grande Corniche au dessus d'Eze).

En fin de repas nous avons pu profiter de grands canapés installés sous les pins.

Cette image est une belle illustration de mon papa! Il faisait une posture de yoga, le ciel était bleu intense et un papillon s'est posé sur son pied! Amoureux de la nature, non conventionnel, attiré par les hauteurs physiques, artistiques et spirituelles. Je trouve que cette image est un joli portrait!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très réussie cette photoavec surtout un plus : le petit ppillon; et quelle jeunesse ce pied !!!
Répondre
S
magnifique en effet, dans tout son ensemble cette photo inspire la tranquilité
Répondre
L
sarvangasana (la chandelle) après le repas, oups, la digestion fut bonne? en même temps, vu l'endroit, que je trouve sublime, je le comprends, ça s'y prête parfaitement. il en fait sur nice du yoga ?
Répondre
D
ah, flûte ! chuis en retard pour ton anniversaire ! je te le souhaita quand même et je te fais une grosse bise !
Répondre
L
il était une fois un monsieur exceptionnel...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité