Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
6 octobre 2008

Le Blog des paresseuses

Vous connaissez certainement cette série de livres de poches plein de super bons conseils adressés au paresseuses que nous sommes toutes plus ou moins?

Il y a aussi le blog : Le blog des paresseuses dont voici un petit extrait :

" Un petit peu de Pilates, pour bien commencer la semaine

Exo_coupdepompe_2 J’en connais une qui, en ce moment, voudrait hiberner (mais c’est qui ? mais c’est quiiiii ???).
Pourtant, chères Paresseuses-du-monde-entier, ce n’est pas le moment de se prendre pour une marmotte cendrée, non.
Même avec les jours qui diminuent, la température qui baisse, les microbes qui attaquent… il faut se montrer dynamique, positive, enjouée, souriante, mer-veil-leu-se (non, je n’en fais pas trop).
Donc, pour se mettre en forme dès le début de la semaine, un petit exercice qui va vous ravir : pas trop difficile, il active la circulation sanguine et, en plus de vous sculpter un corps de rêve, vous donne bonne mine.
Un tout-en-un, comme on les aime.

The push up *
La position de départ : à quatre pattes, votre dos est en position neutre, les mains sont posées à plat sous vos épaules.
L’exercice : sur une inspiration, fléchissez les coudes de façon à amener le front vers le sol. Expirez en repoussant le sol de vos bras. Répétez 7 à 10 fois le mouvement.

Le conseil du coach : réalisez cet exercice lentement. Il vaut mieux en faire peu mais bien réaliser le mouvement. Si toutefois vous ressentez une douleur dans le bas du dos, arrêtez immédiatement l’exercice ; votre sangle abdominale n’est pas encore assez solide.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je connaissais aussi et mais même là, le sport et moi ... à part la marche-shopping, je ne pratique pas beaucoup ! lol
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité