Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
17 octobre 2008

Problèmes avec Bloglines

Est-ce que les personnes qui utilisent Bloglines ont aussi un problème?

Devant la majorité des noms de blogs que j'ai mis dans ma liste de flux, il y a un point d'exclamation rouge ! ce qui implique que les posts ne sont pas mis à jour.

Mes blogs aussi en font partie et j'ai l'impression d'être désertée... bouhouhou!

Je leur ai écrit 2 fois et rien n'y fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
visiblement, aujourd'hui, il y a une tonne de message que j'avais loupé qui apparaissent... peut-être tout revient-il en ordre ;-)))
Répondre
C
Et oui, c'est vraiment pénible...Il me signale 10 billets non lus chez toi aujourd'hui...je me demande si je ne vais pas passer chez Netvibes parce que ça n'est pas la première fois que ça fonctionne mal...
Répondre
A
Petites infos sur bloglines ici : <br /> http://fr.techcrunch.com/2008/10/19/bloglines-le-lecteur-de-flux-rss-ne-repond-plus/<br /> si ça peut aider ! perso, je l'ai quitté il y a longtemps pour netvibes :-))
Répondre
L
Moi aussi je rencontre le même problème. <br /> Bon, déjà je vois que je ne suis pas la seule, ça ne résoud pas le problème mais au moins je me sens moins isolée devant mes points d'exclamation rouges.
Répondre
C
même pb chez moi.... et aucune réponse de leur part, j'ai essayé de me désabonner et de me réabonner... rien n'y fait !!!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité