Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
21 décembre 2008

Théière Mouton n°7

Voici ma 7ème théière MOUTON faite sur demande et qui est arrivé à bon port, bonne étable on pourrait dire.

Dec2008_20287

Et qui, vous savez quoi? A le projet de voyager jusqu'au Japon!!! Voila un "enfant" (si on ose considérer cette théière comme un de mes enfants...) qui va réaliser un des rêves de son parent! Hihi! Aller au Japon... quand même... c'est pas donné à n'importe quelle théière Mouton!

J'espère qu'il m'enverra une carte postale pour me dire si les paturages sont bons... Oh oui, bien verts... du thé vert forcément!

tetemouton7

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien sur,le Japon çà fait rêver mais s'y rendre par théière inter posée ce n'est pas si mal? Joyeux Noël
Répondre
S
J'ai fait une sorte de réponse à ton post sur mon blog...suivez le guide
Répondre
C
mon mari vas souvent au pays du soleil levant ...... mais jamais ne me prends .....<br /> ton mouton va emerveillé les fontes theieres rondes lourdes et ventrues ........
Répondre
S
Eh puis c'est sur qu'on t'écrira pour te dire si on n'est bien arrivé. Il faut toujours prévenir ses parents quand on est bien arrivé !!
Répondre
S
Elle est trop belle ! Je peux te piquer la photo pour la mettre sur mon blog tellement je suis trop fiére, en plus ta photo est trop belle sur la partition.
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité