Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
8 janvier 2009

La vie en rose

L'année 2009 commence comme il se doit avec du neuf!

Ma chambre repeinte dont on voit ici une des couleur. 2 murs colorés et le reste blanc. Ca fait du bien!

Le rose-mauve est apaisant et on dit que c'est la couleur de l'amour!

Tout ça pour vous remontrer cette sculpture rigolote que j'avais faite lors d'un thème du Bestiaire au cours de terre et qui enfin trouve sa place.

Dec2008_708b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'aime beaucoup !
Répondre
S
quelle belle mise en valeur de la couleur du mur et de ta création....j'adore!
Répondre
L
bravo ! bien choisi et joliment réalisé...
Répondre
C
Sympa la couleur et... la sculpture...<br /> Tu va faire de doux rêves dans cette chambre !!
Répondre
D
c'est vraiment très sympa comme couleur !
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité