Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
12 janvier 2009

Saute en l'air!

Janv

Janv

Voila comment faire des photos joyeuses en toute simplicité : Il suffit d'être deux et que le sujet photographié saute le plus haut possible et que le photographe appuie au bon moment (sachant qu'avec un numérique il y a un petit délai...)

Je vous propose un deal " Saute en l'air" pour ceux que ça interesse : vous publiez les votre sur votre blog, vous me le faites savoir par un commentaire ou un message et je cite votre blog et si voulez une de vos photos à la date du 29 Janvier.

C'est parti?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super idée ! Je participe aussi.
Répondre
L
Je suis toute seule à la maison, ça va être compliqué !!!! je peux essayer de surprendre mon chat en plein envol quand il chasse oiseau mouche ou autre gibier, mais j'ai des doutes sur ses capacités a utiliser le numérique pour me photographier ensuite ...MDR ! bon dimanche.
Répondre
T
Chez moi c'est par là : http://latelierdepondy.canalblog.com/archives/2009/01/18/12133223.html<br /> <br /> Bonne sauterie à tou(te)s !
Répondre
T
Nous on en a fait plusieurs cet été au Japon, je vais les mettre sur mon blog et t'envoyer le lien...
Répondre
A
ok je vais essayer de convaincrel'homme de prendre la photo!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité