Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
30 janvier 2009

Visions d'Avignon

Retour d'un petit séjour avignonais et vision toute personnelle par ces images : Janv L'impressionant Palais des Papes.

Janv

Les façades des belles demeures avec cette couleur de pierre si particulière que les grands platanes animent de leurs ombres contrastant avec le bleu intense du ciel.

Janv Une rue qui me parle... et un objet vintage qui colore la cuisine de Julie : Janv

Et une découverte LUXE, CALME et VOLUPTE à l'hotel LA MIRANDE où je suis allée déguster un bon thé et une farandole de gateaux maison pour un goûter des plus raffinés.

Janv  Janv

Janv  Janv

Janv

Janv  Janv

Janv

Lieu magnifique, si photogénique, calme, raffiné...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme votre vie est belle, vous avez de la voix, d'après le blog, vous êtes bien entourée, les objets sont beaux autour de vous, vous avez plus de jours de lumière dans le sud ;<br /> heureusement à Paris la Tour Eiffel scintille pour nous, la Seine est belle, et, il y a pleins d'endroits de charme également,<br /> bien à vous,<br /> Mohair.rm de Paris
Répondre
C
beaucoup de raffinement dans ta jolie résidence secondaire, de très belles images ( ah non, tu ne l'as pas achetée, dommage, il manque un beau chat pour couronner les lieux... )
Répondre
C
J'y ais vécu, ma famille y est encore, j'ai habité pas loin de la rue du four de la terre... Et la Mirande... hmmm !!!
Répondre
T
Très jolies photos vraiment, et j'aime bien le ton général de votre/ton blog.<br /> Une anecdote : je suis du bord de mer, il n'y a pas que les filles dans ce cas, mais la vie professionnelle m'a amené à quitter ma ville d'enfance. J'ai toujours avec moi, dans une poche ou dans mon sac de voyage, trois petits cailloux ramassés sur la plage. Ils me rappelle ma ville, mais aussi mes parents, mon enfance. Et je suis malheureux car, comme les trois mousquetaires, ils étaient 4; mais un s'est perdu en route, vraisemblablement Aramis...<br /> Eric
Répondre
G
Ah Avignon ! l'Hotel de la Mirande est juste sublime ! Et quand le soleil est là, la ville s'anime. Tu prêches une convertie, je suis avignonnaise et expatriée à Paris, ma ville me manque terriblement !
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité