Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
3 mars 2009

Les Bijoux de Constance

Je voulais vous faire découvrir LES BIJOUX DE CONSTANCE qui crochète le fil métallique, insère toute sorte de perles, boutons, dentelles, avec une imagination sans limite et qui dernièrement m'a demandé des boutons pour ses réalisations.
J'ai fabriqué des boutons en céramiques dans les tons qu'elle voulait et voici quelques unes de ses réalisations.
C'est une personne charmante, à la plume agile et poétique. Allez lui rendre visite elle le mérite bien!

36135976

constance_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci! merci tout plein Diva... c'est un bonheur de mettre en scène tes boutons, tu sais!
Répondre
L
il m'arrive de passer faire un tour sur son site, elle fait des choses très originales. grosses bises.
Répondre
Z
Beau mariage!<br /> Félicitations à toutes les deux!!!
Répondre
P
C'est effectivement très beau...
Répondre
C
Je trouve tout très joli !!! Merci pour cette découverte !!!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité