Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
30 mars 2009

Chez Dany...

Chez Dany on y voit des tas de choses fort sympathiques :

Mars2009_20740

Diego en roi de la Jungle du jardin

Mars2009_20695

Il a bien aimé se prêter au jeu de la pose lui aussi!

Mars2009_20693

le bonheur est dans la cagette

Mars2009_20703

Mars2009_20704

James 007 toujours à l'affut d'un assaut probable de Swing le grand Berger allemand.

Mars2009_20815

Ah! chez Dany il y a toujours quelquechose à photographier!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohh on a le même chat roux ! trop fort ! on dirait vraiment le mien !
Répondre
L
Je crois bien que j'ai le jumeau de Diego à la maison ! merci pour ces photos. bonne journée, bises.
Répondre
C
J'adore les Chats... Dans la cagette c'est Top comme endroit poour la sieste !!!
Répondre
P
Ils sont vraiment très beaux ces matous et j'aime bien leurs noms.
Répondre
C
qu'est-ce qui est le plus sympa, là, les photos ou les minous? tant pis, j'n'arrive pas à choisir!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité