Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
5 mai 2009

La machine à tout faire dite Iphone!

Depuis hier soir j'ai cette chose qui m'a l'air assez géniale  3g_iphone (surtout en déplacement) mais je ne sais pas m'en servir! Je ne sais même pas comment commencer! AIUTO!!

Est-ce que je dois commencer par me brancher sur I-tunes ou est-ce que je dois faire autre chose???? Si une bonne âme connaisseuse passe par là je suis preneuse de bons conseils!!

édit du soir : bon, j'ai bidouillé, je me suis rappelée de quelques conseils, j'ai suivi les flèches et ça y est , il marche!  Je ne sais pas encore tout faire, loin de là mais ça avance, piano, piano! Justement c'est ça que j'ai très envie d'installer dessus : la fonction piano!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli !!! Mais n'étant pas une accro des téléphones et me déplacant rarement je ne l'achéte pas !!! Bon courage pour le fonctionnement !!! Tu sera bientôt une Pro !!!<br /> Et alors ? C'est bien ???
Répondre
L
Je suis bien incapable de t'aider sur ce coup là ! bonne journée, bises.
Répondre
J
C'est vraiment un objet fascinant...<br /> Bientôt on en aura tous un quand les forfaits seront abordables.<br /> téléphones à Yves: peut-être il peut t'aider.
Répondre
C
Je vois depuis ton passage sur MAISON FRANCAISE les sponsors affluent !!! Quelle chance !!!
Répondre
M
Désolée je ne connais pas cette bête-là ! mais entendu dire qu'il faut un "certain" temps et même un temps certain pour s'acclimater aux tactiles en général. Courage.
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité