Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
15 mai 2009

Tre anni! 3 ans.

Aujourd'hui sont mes 3 ans de bloggeuse.

Même si mon blog a peu de lecteur, je ne suis pas une star de la bloggosphère mais j'ai beaucoup de plaisir à lire vos commentaires et à me demander ce que je vais "éditer"!

Ce lieu me permet de partager mon goût (ma manie, mon addiction) pour la photographie, modestement car mes moyens sont limités mais cela n'empêche pas la joie de traquer les sujets enthousiasmants.

Si il y a une star sur ce blog cependant c'est évidemment Pistou, mon inséparable Matou des familles.

J'ai commencé ce lieu afin de pouvoir exprimer mes autres centres d'intérêts que celui de mon métier qui est le chant lyrique, l'Opéra. Afin aussi de pouvoir exposer mes créations en céramique sous forme de bijoux et d'objets. C'est ainsi qu'est né il y a presque 3 ans aussi LES BIJOUX DE LA DIVA, le blog consacré à mes créations bijoutesques et céramitesques!

Je me pose souvent la question aussi si je dois exprimer toutes mes insatisfactions face à cette société complexe, ce monde de la consommation mondialisée, ce manque de respect profond de tout ce qui nous entoure au profit du bénéfice, cet étalage de l'avoir par rapport à l'être... Je suis plutôt sur un mode léger mais je n'en pense pas moins. Je crois profondément que c'est nous tous, les citoyens lambda qui avons le moyen de changer les choses en profondeurs. Tout est question de prise de concience et d'actes en conséquence. Les blogs sont des moyens d'expression géniaux qui vont vers un esprit de solidarité dont nos sociétés ont cruellement besoin. 

Grâce à cette aventure bloggesque j'ai rencontré de vraies personnes, en chair et en os! Cette ouverture est formidable!

Alors voila je continue, à mon rythme, en espérant que ces pages qui s'accumulent au fil des semaines et des mois soient un RDV qui vous tente!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un mois de retard: bon anniversaire! Et bonne continuation!
Répondre
A
c'est joli ce petit texte, simple et sincère! :)<br /> joyeux B-day!!!!!! Pour moi, c'est toujours un plaisir de faire un petit tour par ici...<br /> :)<br /> :)<br /> :)
Répondre
P
tu te rends compte qu'il y a déjà 3 ans ... sur le petit marché d'été de Cagnes/mer ... ce jour là , je n'avais vu que toi ...<br /> et l'une des 2 à laché le mot "blog" puis poppyrose puis Silo ...<br /> et maintenant une petite visite chaque année ... d'ailleurs je descends encore en aout !<br /> des bises <br /> et surtout continue ... même si je sais je ne laisse pas souvent de com' !
Répondre
L
Bon Bloganniversaire Madame la Diva!! :-) Et a demain pour de nouvelles aventures photos! Bises
Répondre
L
oui, continue à divaguer, créer, enrager et chanter.
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité