Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
5 août 2009

Loin de mon ordi

Voila 11 jours que je ne suis pas restée devant un ordinateur et je dois dire que les retrouvailles me font un bien fou! Et oui, définitivement accro.

Je n'ai pas d'images pour le moment car je ne suis pas chez moi. Je chante sur un autre festival, celui des Soirées Lyriques de Sanxay (86) et on prépare Aïda de Verdi.

Pour m'occuper entre les répétitions je couds à la main, comme à mon habitude maintenant... Là je me suis lancée dans un petit top en Liberty. A force d'en voir partout j'ai été contaminée aussi et puis les voir en vrai à la Droguerie c'est bien tentant!

Alors à très vite dès que j'aurais quelques images!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coudre à la main, c'est très agréable aussi. <br /> J'ai bien hâte de voir ton top en Liberty, peut-être bien que moi aussi... mais pas forcément en Liberty d'ailleurs ;-)<br /> A très bientôt la Diva :
Répondre
M
Bonjour de Lorraine,<br /> Merci pour ton commentaire sur mon coquelicot japonais. Je découvre ton blog et vais continuer à me balader parmi tes photos. A bientôt (pour moi un site/blog pour la rentrée)
Répondre
V
Bonnes répétitions, bonne couture et bon spectacle ! A bientôt
Répondre
L
la diva chante, la diva bijoute, la diva couds...la diva sait tout faire ! bel été à toi, à bientôt.
Répondre
R
et le "Pistou" il est en pension ?
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité