Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
30 octobre 2009

MCI 75 et concours inspiration marine

Le dernier MCI est sorti, numéro de Noël. Très beau!

mci

Comme à chaque numéro de Noël il y a les photos de certaines créations qui ont participé au concours annuel. Cette année le thème était "Inspirations marines". Depuis quelques années j'essaie d'y participer quand le thème m'inspire. Les créations envoyées sont vendues lors du salon des loisirs créatifs qui se tient à Paris au profit d'une association. Cette année c'est pour "Perce-neige".

Et cette année pour la première fois la création que j'ai envoyée est parue dans le MCI! En bas de la page 117, une coupelle en céramique turquoise. Vue ici Youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo !!!<br /> il est superbe ce poisson bleu !<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Répondre
V
Je l'ai acheté, j'ai vu ta céramique ( bravo, bravo !)... et par la même occasion j'ai fait le gâteau au spéculoos... Délicieux... Bonne journée....
Répondre
L
Oui, j'ai acheté MCi et j'ai repéré, reconnu ton joli poisson !<br /> <br /> félicitations !
Répondre
K
Oui, je l'ai reçu hier, il est très beau ce n° de MCI. Et puis tu as vu, il va sortir maintenant tous les 2 mois : 6 n° par an !! C'est coool :-)<br /> Bravo pour ton poisson !
Répondre
B
ouiiiiiiiiiii !!! je l'ai vue je l'ai vue je l'ai vue!!<br /> Bravo !!!!<br /> Cela ne me surprend même pas, d'ailleurs :-))
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité