Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
17 novembre 2009

Lotus

lotusn_b

Je suis toujours très fière de montrer les belles photos de ma maman. Son blog : Jakimages

Le Lotus est une fleur hautement symbolique car elle représente la pureté en bouddhisme. Elle prend racine dans la boue pour devenir si belle. C'est l'illustration de la notion : "les désirs mènent à l'illumination". Nos désirs nous mènent à l'illumination pas forcément parce qu'on va les réaliser, les assouvir mais parce qu'ils sont le chemin, le moteur et le terreau de notre humanité et l'occasion d'ouvrir toujours plus notre conscience!

Alors, bons désirs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une très belle photo et un joli commentaire :-)
Répondre
M
belle la photo, belles les paroles,<br /> vous êtes de bien belles personnes !!!<br /> Mohair<br /> Venez-vous au Salon MCl ?
Répondre
J
Je trouve ton commentaire sur la signification du lotus très pertinente.<br /> Et puis merci de faire partager ma passion de la photo.
Répondre
P
Elle fait de magnifiques photos!!
Répondre
K
Très joli photo pleine de pureté<br /> Bonne journée
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité