Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
1 décembre 2009

Chez Pödane, le mardi c'est permis...

Petit jeu du Mardi chez PÖDANE ; de quel chanteur ou chanteuse êtes-vous Fan?

Moi c'est pas compliqué c'est Cécilia BARTOLI! Mezzo-soprano italienne avec une technique hallucinante de virtuosité, qui ressort un répertoire oublié comme les airs de castrats dans son dernier album "Sacrificium" bartoli_sacrificum_decca_cd_celia_bartoli. En dessous une vidéo de la fin de l'opéra "Cénérentola" (Cendrillon) de Rossini.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comment ne pas adorer, la voix, la technique, la présence, le talent.... bref, tout ce qui fait una prima donna absoluta.....Bon week-end en l'écoutant...Et puis quel travail derrière, travail caché et parfaitement maîtrisé.... ça aussi on ne peut qu'admirer..
Répondre
M
oui je l'aime aussi et surtout mon fils cela a ete un de ces cadeaux d'anif pour ces 20 and le 5 novembre.
Répondre
C
Je l'adore également , elle se prend pour un castra ?
Répondre
L
Elle est divine !
Répondre
C
je n'ai pas de chanteuse préférée, il y a tant de belles (et beaux) musicien(ne)s, mais j'aime beaucoup Bartoli, comme j'aime N.Dessay et et et ...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité