Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
23 janvier 2010

A Paris *4

Un artiste de rue plein de poésie qui nous rappelle les joies de l'enfance, tout en créant des oeuvres éphémères. Un vrai plaisir!

Janv2010_254 Des bulles géantes qui suivent les aléas du vent.

Janv2010_268 

Janv2010_271 Un peu de légèreté au palais royal!

Et puis un autre artiste de rue, sur le bien nommé Pont des Arts, écossais, joueur de cornemuse... c'est pas tous les jours qu'on en rencontre et j'ai trouvé ça très émouvant :

Janv2010_190  Janv2010_20191

Voila ce qu'il voyait : Janv2010_20188

Janv2010_20189

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que de merveilles tu as vu en si peu de temps ... mais ça c'est la magie parisienne !
Répondre
A
j'adore cet endroit et l'été les gens y viennent pique niquer jusque tard dans la nuit, et le spectacle est étonnant
Répondre
L
Magnifiques tes photos. Le pont des arts est mon préféré d'entre tous, j'y ai le souvenir encore très ému d'une expo de quelques oeuvres d'Ousmane Sow...Bon wkend.
Répondre
M
Très belles photos des bulles et du jeu des transparences ! Sur le pont des Arts, j'espérais qu'il y avait toujours du vent, un vent fripon même, nous aurait-on menti?
Répondre
J
J'aime beaucoup la 2ème bulle en partant du haut... j'y vois un visage d'enfant... très drôle! sinon les photos de la Seine sont très belles aussi. Le grain est intéressant ( iPhone ?)
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité