Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
2 février 2010

En attendant

Mon ordi est en panne...
Grace au cyber-lieu de mon quartier je peux glisser ce petit message et Pistou est venu avec moi...

IMG_1346

Et aussi pour dire aux amatrices de thé que je me suis équipée d'une bouilloire qui chauffe l'eau à la température qu'on veut... Top!
On trouve ça sur le net chez Ame à zone! bouilloire
Donc en attendant je bois à votre santé! ... et à celle de mon ordi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai la même bouilloire depuis un bon moment. Tu vas voir, elle est extra!
Répondre
F
j'avsi reçu cette bouilloire pour noël il y a deux ans et j'en suis très satisfaite, c'est génial pour faire le thé vert à 80°...
Répondre
C
Géniale cette bouilloire !!! Pistou est toujours aussi mign♥n !!!
Répondre
L
Il fait un carton à chaque article ton Pistou ! Je ne savais pas que ce genre de bouilloire existait, j'y penserai quand la mienne sera HS. Bonne soirée.
Répondre
C
tu ne nous feras pas croire que tu mets Pistou dans un carton pour le trimballer, nous ne sommes pas si naïves! et c'est plutôt lui qui t'emballe...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité