Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
20 septembre 2010

Tablier maison pour petite fille

Pour ma petite filleule de 8 ans qui aime plein de domaines et notamment la cuisine, voici un petit tablier fait pour elle.

Sept2010_20102

J'ai utilisé un torchon tout neuf que j'avais acheté pour son joli tissu en me disant que je le recyclerais bien pour quelquechose.

Sept2010_20103

J'ai découpé en arrondis les angles du haut où j'ai cousu un joli biais liberty.

Pour un côté rigolo et fantaisiste et j'ai fait une poche dans un tissu à pois très coloré, ourlé de biais aussi.

Un gros grain pour les sangles.

J'ai hâte de la voir avec, les mains dans la farine!

Sept2010_20104

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du bonheur à venir pour ta filleule qui te cuisinera bientôt des petites choses, et pour toi qui sera obligée de goûter à tout ! Bises.
Répondre
C
bonjour<br /> juste pour dire que j'ai adoré vous entendre ce samedi soir à la villa barberini pour les journees du patrimoine de carros.j'ai passé un vrai bon moment!mais j'ai perdu mon programme avec les titres des morceaux que vous avez chanté et je voudrais savoir s'il vous serait possible de me redonner les intitulés.je sais ma demande est un peu perso,mais je voudrais aussi savoir si vous savez les dates de vos prochaines apparitions dans la region de nice(enfin le 06)?<br /> je vous remercie par avance ,et encore une fois je me suis régalée ce samedi avec ma mère!<br /> cordialement,claire.
Répondre
P
elle va te cuisiner un festin avec ça!
Répondre
V
Une future jolie petite cheffe!!!<br /> Bon lundi :)
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité