Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
28 juillet 2012

Couture : Jupe rapide

Idée de couture pour une JUPE très rapide.

L'idée est de couper le devant et le derrière dans le biais du tissu plié en 2, en même temps.

tissujup En forme de trapèze, arrondi en haut et en bas.

Coudre la fermeture éclair sur un côté (je l'ai fait à la main). Faire un rentré en haut et en bas. Faire deux pinces dans le dos pour que ça tombe mieux.

Et voila.

jupebeij

Je n'ai même pas surfilé car le biais empêche le tissu de s'éfilocher.

jupeportée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh! t'es sûre que c'est simple comme ça?Incroyable..
Répondre
B
ça parait simple, comme ça !
Répondre
Ô
Oui, la couture peut être facile ! Un coup de coeur pour un tissu, deux grammes d'idées... et hop on saute dans le vêtement ! Bel été !
Répondre
J
je suis vraiment ébahie par ta créativité, non pas en couture, mais en mise en page et en photo. Ne serait-ce que la 1ère photo avec le parquet qui apparait , l'effet donné à la 2ème, et puis le flou de la 3ème et la posture... non , vraiment , quel talent pour la prise de vue... parole de photographe...
Répondre
L
ohhhhhhhhhh jolie, très jolie sur toi ! je vais même pas tenter, mais merci de ce partage!<br /> <br /> bises et belle nuit
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité