Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
19 août 2014

Ah Punaise comme j'aime cette revue!

image

image

Nouvelle arrivée dans le paysage des magazines féminins : Happinez, et cet été son hors série Happi-food.

J'aime beaucoup l'esthétique, le papier, les sujets abordés. C'est un grand plaisir de prendre le temps de lire ces articles avec très peu de publicités.

De belles photos et illustrations très colorées. Ah Punaise, bravo!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est fait !!!<br /> <br /> Je l'ai acheté et j'ai l'impression de vous retrouver, dans les couleurs, les sourires à chaque page, la recherche de la sérénité, de la beauté ...<br /> <br /> Pensées affectueuses de,<br /> <br /> Mohair à Paris<br /> <br /> PS : Ah la Tour Eiffel étincelante au 14 juillet, La Marseillaise chantée par la foule comme deux mêmes poumons ...
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité