Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
17 août 2006

Bloggeuses, Bloggeurs... Merci!

Je voulais remercier toutes les personnes qui me laissent leurs commentaires.

J'adore les blogs pour ça ; on découvre l'univers de chacun, on s'enrichit de la créativité unique de chaque personne, on se donne des bonnes adresses, des conseils. C'est tellement chaleureux! Je trouve ça unique!

J'ai rajouté 3 liens dans ma liste : Fées Maison, Fils et ficelles dites Méria et Chris 10000.

Il y en a plein d'autres et chaque jour je peux en découvrir des nouveaux, c'est infini!

Merci à Toutes et à Tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup, je suis très touchée !
Répondre
S
C'est vrai, c'est toujours sympa ces petites balades au hasard, de clic en clic... <br /> J'aime bien tes aventures artistiques aussi, parce que ma puce fait du chant lyrique. Fuure diva? Je ne sais pas ;o)) !!
Répondre
M
merci beaucoup, moi aussi cela me fait tres plaisir!
Répondre
C
Merci à toi aussi de nous faire partager ton univers ;) Très touchée de cet ajout :)
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité