Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
19 août 2006

Tee-Shirt Cendrillon...

Parce que maintenant c'est un haillon?

ah non, j'espère pas...

Non, parce qu'il a été transformé!  Et_2006_502

Hier j'ai acheté un petit Kit de customisation (les soldes c'est aussi dans les magasins de loisir créatif!!!), et je l'ai appliqué le soir même sur un tee-shirt acheté exprès chez Groin-Groin (je ne sais pas si on doit donner les marques...).

J'ai juste changé 2 bouts de tissus pour que ça s'harmonise mieux avec la couleur (marine et non noire) du tee-shirt et les boutons.

Voici le Kit en question :Et_2006_510 et les explications :Et_2006_511 Et_2006_512

Détail de plus près :                    Et_2006_516

Je n'ai rien surfilé et tout à été cousu sagement à la main, telle Pénélope qui attend le retour de son amoureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel travail de précision! Félicitations!<br /> J'adore aussi customisé mes vêtements!
Répondre
P
tout simplement , j'adore! c'est vraiment très beau...bravo , tu as bien et même très bien travaillé!
Répondre
S
j'aime beaucoup ce tee shirt !!! très très sympaaa
Répondre
S
C'est très joli et bonne idée cette custo. En plus j'ai vu tes l' Albums photos. J'adore! C'est magnifique!
Répondre
D
Groin groin !! MDR. Quel humour cette Diva...<br /> C'est très joli cette custo. Je me suis lancée aussi sur les vêtements de mes filles.
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité