Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
21 octobre 2006

Saga Moutons

Dans la famille théière mouton, je voudrais la grande soeur...

Après mon premier essais Th_i_re_Mouton1qui docilement me sert mon thé tous les matins, et ma deuxième version pour une certaine Tartine  for_Tartine...

Voici un autre membre du troupeau, largement inspiré de visions des terres froides d'Islande :

Automn06_438Automn06_450

Automn06_452

mouton religieuse... Alors docteur Freud?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
gourmande!! lol ptdr
Répondre
S
Superbes créations en céramique ! J'adore le bol artichaut ! et le théières !Bravo !
Répondre
E
C'est super ! Tu ne les vends pas par hazar?? parce que je veux bien t'en commander une, comme la deuxieme, elle est trop bien !
Répondre
C
trop jolies !et trop gourmande !<br /> et je te rejoins dans ton choix de glace!
Répondre
N
la dernière me fait penser à un chou à la crème !<br /> <br /> dans tous les cours de poterie, il y a toujours une personne qui fait une théière, les tiennes sont trop rigolotes et moins conventionnelles que celles que j'ai vues jusqu'à présent !
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité