Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
6 novembre 2006

Grandes émotions cinématographiques

7637076_pCe film fait partie de ma liste de films préférés...

IN THE MOOD FOR LOVE de Wong Kar-Wai

Souvent d'ailleurs les musiques qui les accompagnent restent marquantes.

Toute une atmosphère.

Deux personnages si beaux.

Même leur voix en V.O.

Une esthétique des plus léchées.

Et vous? un film parmi votre liste perso...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
allez voir, avant qu'ils ne le projettent plus, "Le labyrinthe de Pan" : très beau film ; noir, mais superbe !!
Répondre
N
allez voir, avant qu'ils ne le projettent plus, "Le labyrinthe de Pan" : très beau film ; noir, mais superbe !!
Répondre
M
yeess!!! ... (et ses robes toujours différentes) - mon favori (asiatique) : maadadayo, le dernier film d'akira kurosawa - pensées pour samedi !
Répondre
P
- Veurginaîe : Jamais vu... je dois y remédier!<br /> - Camomille : oui, oui oui pour le Pagnol moderne et pourtant je suis une totale fanatique de tous les Pagnol d'origine. Vus 500 000 fois toujours aimés autant!<br /> - Sofi : je ne connais pas non plus... c'est bien on se cultive ici!<br /> - Andrée : pas vu et puis je supporte très mal la violence à l'écran!<br /> - Tartine : je savais sosie de Meryl!<br /> - Christel : le dernier encore cité... va falloir...<br /> - Meria : tu n'as plus le choix maintenant!<br /> - Christelle : ben ouais, chacun ses goûts!<br /> - Damouredo : oui, oui, oui<br /> - Eivlys : sensualité absolument!
Répondre
E
il est pour moi emprunt d'une charge érotique et sensuelle immense , et tout en discrétion, je suis une inconditionnelle de ce film qui place le cinéma coréen parmi mes préférés !<br /> oui , je partage ton avis Douce DIVA !<br /> <br /> <br /> psssst: merci pour ça "La liberté demande un apprentissage..." c'est vrai !
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité