Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
7 décembre 2006

Super gatée!

Alors que je pensais qu'on envoyait nos winter-swaps pas avant le 15 Décembre... voila que je reçois celui qui m'est destiné... et donc je l'ouvre... ben ouais... croyez pas que je vais attendre le 24 au soir quand même...

Et là je m'aperçois que je suis la plus gatée de toutes!!

J'avais suivi les préparatifs, innocente que je suis, par notre sirène nationale des blogs... avec d'abord un croquis magnifique... nadja  Je ne pouvais même pas imaginer une seule seconde que cet ouvrage, que dis-je, cette parure!... pouvait avoir un quelconque lien avec moi...

Et ben si... et là je suis intimidée... C'est MAGNIFIQUE!! 8631209_p  Dans une petite pochette completement craquante. Merci Sashashem de t'être donnée tout ce mal! Faut dire... c'est une pro! Allez vite voir chez elle tout ce qu'elle propose : Comme un poisson dans l'eau.

Automn06_996

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super contente que cela soit arrivé chez toi ! Très joli. Et Sashashem est une fille que j'aime beaucoup. Alors super !
Répondre
T
gâtée ça oui! je surveille moi aussi ma boîte aux lettres, en éspérant que ma swappeuse soit aussi impatiente que moi hihi!
Répondre
M
De toute beauté !! vraiment cet ensemble te vas à ravir !!un chouette swap !! pour toi !!j'attends le mien aussi avec impatience ...
Répondre
C
super gâtée !!! quelle chance !
Répondre
M
wouah!! rien que le croquis était déjà magnifique!!!<br /> bises des Landes
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité