Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
8 décembre 2006

Mon père peintre

Cela fait un moment que je veux montrer des peintures de mon père. Je commence avec ce premier Post.

La qualité des photos est plutôt médiocre mais ça donne une idée.

papa1 Saint jean Cap Ferrat

Le Baou de Saint Jeannet papa2

papa3 Musée Renoir à Cagnes /mer

Voici un tout petit aperçu de ce qu'il fait. C'est aussi un pédagogue très doué.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter. papa4 ici, une "ambiance-atelier". C'est un endroit que j'aime car on y trouve toujours des merveilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beau !! nous avons un point commun enfant d'artiste maman est peintre sculteur
Répondre
T
Tant de talent. Mon prefere : le dernier.Bises a G !
Répondre
C
Saint-Jean-Cap-Ferrat...un endroit magique :)<br /> Bravo à ton papa.<br /> Et ton post me rappelle que j'aurais dû faire la même chose depuis bien longtemps (même si le mien fait dans un tout autre style). M'y résoudrais-je ??
Répondre
B
Et ouis il y a cette odeur si particulière des tableaux !
Répondre
C
Bravo à ton papa! J'aime particulièrement la première toile. C'est de l'huile?<br /> Belle lumière en tous cas!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité