Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
10 décembre 2006

Phrase du Dimanche...

Un extrait de "Maktub" de Paolo Coelho :  arkader

"Si vous suivez le chemin de vos rêves, engagez-vous vraiment. Ne gardez pas une porte de sortie- par exemple, une excuse du genre : "ce n'est pas tout à fait celaque je voulais." Cette phrase contient le germe de la défaite.

"Assumez votre chemin, même si vous devez marcher d'un pas incertain, même si vous savez que vous pouvez mieux faire. Si vous acceptez vos possibilités présentes, vous progresserez certainement à l'avenir. En revanche, si vous niez vos limites, vous ne vous en libérerez jamais.

"Envisagez votre chemin avec courage et ne craignez pas les critiques d'autrui. Surtout, ne vous laissez pas paralyser par l'autocritique.

"Dieu sera avec vous durant vos nuits d'insomnies, et Son amour sèchera vos larmes secrètes."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> en surfant sur le web j'ai découvert ton blog et cette citation de mon écrivain préféré!!!!<br /> Je passe ainsi pour te dire quelque chose que peut-être tu ne sais pas encore: Paulo aussi a un blog!!!<br /> http://www.paulocoelhoblog.com<br /> <br /> J'ai découvert ce blog car je suis inscrite à sa newsletter Le guerrier de lumière:<br /> http://www.warriorofthelight.com/fran/index.html<br /> <br /> J'espère te voir là-bas aussi!
Répondre
A
A part la dernière phrase avec Dieu, tu ne peux pas savoir à quel point cette citation me parle aujourd'hui et me fait du bien ! Merci Pascaloune la Diva !!!!!
Répondre
K
MERCI.
Répondre
M
merci pour ces belles phrases
Répondre
B
Je suis partager là ! L'auto-critique est nécessaire parfois !Elle permet aussi d'avancer. Etre trop sûr de soi peut parfois être dangereux !<br /> La critique est constructive !<br /> Oh la j'ai l'impression de passer un oral de philo !!! J'ai combien d'heure là pour le sujet ??!!!!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité