Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
9 décembre 2006

Maman inventive en cuisine

Poires pochées Ananas-Cardamone

Poires Anjou (car fermes) épluchées et coupées en quatre.    cezanne_still_life2

Jus d'ananas en boite ou bouteille

Graines de cardamone entières

Cuire dans le jus d'ananas les poires avec les graines, faire réduire que ça caramélise légèrement (un peu de sucre).

Vanille liquide pendant la cuisson

Voici une petite recette donnée par ma maman, de saison, pas trop calorique... Son blog ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Son blog est superbe. De très belles photos...<br /> Elle m'a donné envie de ressortir mes photos de voyage (notamment celle de Trinidad).<br /> j'y retournerai tranquillement demain !<br /> Merci de nous faire partager !
Répondre
V
Moi qui n'ai pas d'idées en ce moment, je crois que je vais essayer!! Je cours acheter des poires!
Répondre
B
Il est magnifique son blog ! Je vais y retourner et le regarder en entier. Le savourer !
Répondre
B
Et si simple !
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité