Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
17 septembre 2008

Ce n'est pas un jour comme les autres...

Aujourd'hui j'ai "tut" ans! "Tut" = 522 - 17 + 36 : 9 - 12,1 x 4 : 5 + 1.6 !!!

Alors je veux bien partager avec vous un joli gateau virtuel :

dream_chocolate_cake  51dk77xyvvl_ss500_1

A dévorer des yeux!

floral_frenzy      Birthday_20cake_20best

Une pensée à mes parents, et aux générations précédentes qui font que je suis là aujourd'hui; mélange de désir, volonté, hasard, culture, convictions, joies, protection... et amour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh merde !!!! bon anniversaire ma belle, je suis morte de honte d'avoir loupé cela !!!! mille excuses
Répondre
J
Quand on fête un anniversaire, on ne fête pas un chiffre mais une personne et c'est l'occasion de lui dire qu'on l'aime et c'est pour ça qu'au Québec on chante maintenant aux anniversaires " Ma chère Pascale, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour ...".
Répondre
C
il y a t-il quelqu'une ou quelqu'un qui a réussi sans calculette ?... j'ai abdiqué et pris l'arme fatale, en me disant zut pour le "tuuut", personne ne vend la mèche! donc je vais le dire pour les suivants : Pascalounediva a huit ans et deux jours de moins que moi! comment, cela ne donne pas l'âge du capitaine???
Répondre
L
bon anniversaire ma belle.
Répondre
L
Joyeux anniversaire à toi. Moi c'est aujourd'hui et ta bague est arrivée à temps. Photos sur mon blog. Une autre bloggeuse a eu aussi son anni en même temps que toi http://dansmapoche.canalblog.com/.<br /> Gros bisous.
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité