Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
18 septembre 2008

Ciel mes bijoux!

Petit pendentif blanc que je ne quitte plus car il va avec toutes mes tenues et mon bronzage de l'eté!

Sept2008_20300 J'en prépare d'autres; blancs, mais aussi foncés avec un émail brillant.

Sept2008_20224Et ici une parure avec un Sautoir,

bague et boucles d'oreilles en dormeuses,

motif Horu, émail blanc.

LES BIJOUX DE LA DIVA le lieu où vous en verrez bien plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfff ( ton dépité )... bronzage de l'été version Nice, parce qu'avec les 2 ou 3 degrés nocturnes ici, les vestiges de l'été ont disparu déjà! Il te va à merveille ce collier, chanceuse méditerranéenne...
Répondre
L
Heu c'est moi la gentille dame ?<br /> Merci ! D'ailleurs, je t'adresse mon image bleue aujourd'hui.<br /> A bientôt.
Répondre
P
Je découvre ce blog et les bijoux que vous créez. Je les trouve magnifiques... Bravo ! J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres ! J'aimerais m'en offrir un mais je ne sais lequel choisir... C'est sûr, je reviendrai : La Diva est maintenant dans mes favoris !
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité