Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
4 novembre 2008

Moutarde et clair de lune

Grace à Paradis Express j'ai découvert le site de Moutarde et Clair de Lune (en français) fabricant de céramiques inspirées par les fleurs.

14_Web_Poppy_Colour_ABC 1_Web_OLD010307

26_IWeb_ris_ 35_Web_Gladiola_Medium_and_Sma 14_Web_Poppy_teacup_pic

37_web_ramekin_nautilus

Quelle variété et quelle maitrise des couleurs! Dans l'esprit des Barbotines sans tomber dans le kitch.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sors juste de mon cours de céramique...et c'est la grande claque là ! lol Quelle finesse...
Répondre
C
Superbes créations, merci du partage !
Répondre
P
Magnifique!!!
Répondre
C
Vraiment pas kitsch du tout! juste merveilleux!!!
Répondre
T
Certaines pieces sont vraimnt tres sympas, j'aime particulierement leurs theieres tout droit sorties d'Alice au pays des merveilles!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité