Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
5 novembre 2008

Dt Jekill et Mr Hide

Pour ceux qui connaissent mon blog depuis le début, ou on fouillé toutes les photos de Pistou en archives, vous reconnaitrez ce petit message :

Trop tentant de vous re-montrer Pistou sous ses différentes personnalités!

Calme, séducteur, regard profond...               t_mars2005_149

Et puis...

Druculito en herbe!!              bijoux_chat_173

Non, non, il ne m'en voudra pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial!... donc, pour Halloween, tu sors avec ton chat! comme les sorcières d'autrefois...
Répondre
T
Quelle bouille!
Répondre
P
Hé, hé!<br /> Plume est pareille...<br /> Belles dents M'sieur Pistou!
Répondre
M
Oui, je m'en souviens ! Quel jeu d'acteur ce Pistou !
Répondre
F
Belles créations potières !!<br /> Les bijoux et les théhières sont extras !!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité