Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
6 novembre 2008

Lampe Matriochka

Mon amie Tartine aime beaucoup les matriochkas qu'elle décline elle-même en couture et peinture avec la plus joyeuse des fantaisies.

Alors spécialement pour elle, sachant que j'adore en fabriquer en céramique,

4matrio

  j'ai modelé et peint cette matriochka pour en faire un pied de lampe :

Oct2008_214  Oct2008_215

Oct2008_003  Oct2008_005

Avec des coquelicots car elle les aime, et ce bleu qui lui plaisait aussi. Il ne manque que l'abajour...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whaow! Mais que superbes créations! Tu as un talent fou!
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est chou comme tout et je trouve qu'elle mérite pas un abat jour d'ikéa ! mais plus un truc fait maison, qui lui irait mieux sans nul doute. moi j'aime beaucoup ta coupelle en haut à gauche (enfi p'têtre à droite) bref la japonaise !! tu les vend toujours ?
Répondre
M
Ohhhhhhhhhhh lala tartine a les meme gouts que moi ouh j'adore cette idee de lampe ,peut tu refaire avec des mimosas par exemples?
Répondre
P
Très jolie!!<br /> Pas facile de lui trouver un chapeau à la fois beau mais qui ne la cache pas trop...
Répondre
T
je n'ai pas encore trouve l'abat-jour, j'aimerais aller a ikea en ait, j y ai vu des modeles qui iraient tres bien, mais une chose est sure : je raffole de cette matriochka, meme sans son couvre-chef elle est splendide! Merci Topolette!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité