Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
13 mars 2009

Le fil à linge

Voici une créatrice ; Sophie Touret dont j'aime beaucoup le travail : LE FIL A LINGE sa boutique en ligne.

filalinge

Elle a le sens des associations d'images et des couleurs et possède un univers original.

c'est un travail avec le textile qui lui offre la possibilité de faire des trousses, des sacs, mais aussi de recouvrir des cahiers et des carnets.

Voici notament le mien grace à un heureux échange :

fil___linge fil___linge_verso

Son blog ICI. Bravo Sophie, j'adore. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis allée voir.. c'est magnifique et vraiment original, merci de cette découverte !
Répondre
T
tiens tiens, ca me rappelle un certain porte-chequier ...
Répondre
M
quel joli travail en effet, c'est charmant!
Répondre
C
Le cahier est super joli !!! J'aime beaucoup !
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité