Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
21 mars 2009

Eden Hanbury

Balade dans mon coin de Paradis préféré : le giardino Hanbury juste à la frontière Italienne, après Menton.

Le Printemps s'installe : Mars2009_20509

Mars2009_20492   Mars2009_20530

Le vert est guérisseur.

Les pivoines pointent le bout de leur nez : Mars2009_20526

Mars2009_20505

Mars2009_20516

Mars2009_20535

Jardin d'Eden, mais botanique surtout. A visiter à tout prix (7,50 euros l'entrée) en cette saison car il est sublime.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau jardin!!Il y a déjà des roses?<br /> Jolie promenade virtuelle:Merci!
Répondre
C
c'est merveilleux, la balade est royale, mais... les photos ne sont pas "d'époque", si??? les rosiers ont des bourgeons d'un cm de long, ici, les pivoines herbacées sont encore sous terre, les arbustives n'ont encore que les bourgeons sur le bois... ça fait rêver, ces beautés!
Répondre
M
Quel joli blog, que de belles choses, des couleurs ravissantes, quel plaisir j'ai eu à le parcourir. Félicitations, Diva qui divague pas tant !
Répondre
C
Superbe... Je m'y perdrai en contemplation...
Répondre
E
Coucou, comment vas-tu? As-tu des marchés de prévus? Biz
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité