Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
19 mars 2009

Couleur et Coton

J'aime trop tous ces tissus colorés. Vu chez Cotton & color. Quelle palette!

ROW_GP91_rust_4x

valori_wells tonefinnanger_tilda

rowanamybutler

Sur certains blogs d'ailleurs on voit de très belles réalisations avec ces tissus. J'ai craqué pour quelques bouts achetés sur le site ci dessus. Pour mes futures trousses faites dans les loges d'opéra entre deux entrées sur scène!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vi j'aime aussi !!! j'ai d'ailleurs 2 de ceux cités Amy Butler
Répondre
B
Ils sont tres chouette.J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!
Répondre
C
Ils sont jolis... J'ai un faible pour les 2 derniers !!! Tes trousses vont être superbes !!! Vite, vite !!! Je veux voir le résultat !!!
Répondre
B
J'ai hâte de voir!!!
Répondre
P
Ils sont très beaux!!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité