Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
16 avril 2009

Mabrun' en concert

Envie de terminer en beauté votre Dimanche 19 Avril?

A Nice au théâtre Ségurane (plan ici) à 19h vous écouterez et verrez MABRUN' (prononcer ma brune) une artiste que je connais bien et qui vous étonnera par sa présence, son charme, ses chansons, l'émotion qu'elle dégage du rire aux larmes. Elle chante et danse tout en s'accompagnant de son accordéon aux sonorités si expressives.

mabrun_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cela doit être vraiment sympa comme sortie
Répondre
R
chère Diva,<br /> et nous ?<br /> si je viens à Nice, en mai, où pourrai-je vous rencontrer ?<br /> Mohair de Paris
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité