Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
16 avril 2009

Expo des peintures de Françoise VADON à Arles

Depuis le 16 Avril jusqu'au 26 Avril 2009, vous pourrez aller voir les peintures très belles de Françoise VADON à l'espace Van Gogh à Arles.

Vous pouvez également rencontrer l'artiste sur les lieux l'après-midi de 14h30 à 18h00 .

Elle m'a gentilment fait parvenir une image d'une de ces peintures que voici, car elle connait mon adoration pour les chats.

F

Cela vous donne un avant goût de son talent. Je suis totalement fan!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau, ce tableau de chat, on croirait l'entendre, le sentir, beaucoup de la volupté féline est passé dans le tableau! mais je suis sûre que Pistou prendrait volontiers la pose lui aussi...
Répondre
K
Très joli! bluffant...
Répondre
C
Alors, Fuji va être chez toi maintenant? ;-)<br /> Que va dire Pistou???
Répondre
D
Découverte aujourd'hui de ton site ... et très émerveillée ! super ... super .... je repasserai très vite !<br /> Amitiés<br /> dominique
Répondre
T
Je profite de ton blog pour passer des messages perso: c'est maintenu pour dimanche, j'espere que veronic et toi serez la, j'aimerais avoir Veronic en direct, les nouvelles m'arrivent par toi et Florence, je suis triste de ce que j'apprends, on est la, et c'est peut-etre le moment d'organiser plus de rencontres filles( soirées, journées créatives),non?
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité