Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
8 septembre 2009

Biais Liberty

Bon, je continue ma période petite couture...

Ici une bonne idée (qui ne vient pas de moi)... enfin plutot 2 idées :

Un T-shirt ou pull fin qui est devenu un peu petit et une envie de biais liberty... ca peut donner ça :

SEpt2009_20095

J'aimais bien ce petit haut trouvé en Italie.

Devenu un peu petit je l'ai coupé devant au milieu pour en faire un gilet.

Et au lieu de faire un rentré, trop délicat avec un tissu pareil, j'ai mis du liberty biais.

A la main cette fois!

Aussi au bout des manches car elles étaient seulement surfilées.

Ca donne envie de couper tous ses T-shirts!!

SEpt2009_20097

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent le petit top devenu gilet ! moi je fais ça avec les "petit bateau" basiques quand ce n'est pas avec ma marinière ;-)))
Répondre
G
super !<br /> <br /> bravo l'artiste !<br /> bises<br /> bon dimanche
Répondre
L
oh dis donc, comme il est beau !<br /> Bravo !
Répondre
T
la droguerie ton biais?
Répondre
L
Magnifique petit haut ! il méritait vraiment cette 2ème jeunesse, c'est très réussi. amitiés.
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité