Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
17 mars 2009

Séance de jeu avec Pistou

Mars2009_20395

Après une petite sieste digestive, au soleil, sur sa chaise, l'oeil coquin s'éveille encore un peu partagé avec la nonchalance.

Mars2009_20409

Il suffit d'agiter un petit bout de papier pour que l'envie de bondir (le bout de la patte) survienne.

Mars2009_20405

Et là je deviens aussi exitée que lui ; j'éclate de rire et je fond sous le charme de son regard.

Mars2009_20412

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaahh le retour de Pistou ! Quel charmeur ce gros matou !! Fais-lui un bisou au fond de son pelage (magnifique) de ma part ;-)
Répondre
M
hello<br /> tu pars, je pars, tu reviens, je reviens...<br /> <br /> il est toujours aussi beau ce pistou<br /> je t'embrasse fort<br /> Gala
Répondre
P
Pistou t'es beauuu!
Répondre
C
tout ce qu'il fait passer à travers son regard, ton chat! cela m'évoque des paroles de Sheller :"tu n'savais même pas Ce qu'ça voulait dire Quelqu'un qui tient ton regard aussi fort..." Pistou tient ton regard très fort... un bonheur que je t'envie!
Répondre
C
Pistou a de magnifiques yeux verts... Comme le Basilic !!!
Répondre
LA DIVA DIVAGUE
Publicité
LA DIVA DIVAGUE
Newsletter
Archives
Publicité